Julia Volkova Biographie
La vie de Julia Volkova brillait pas seulement avec le charme et la gloire. La chanteuse russe a également connu plusieurs points faibles dans sa vie, tels que la drogue, l'avortement et la dépression.
Julia Volkova née le 20 Février 1985 à l'ouest de Moscou. Fille unique, elle a grandit avec ses parents Larissa Viktorovnaja Volkova ( né Tscherkasova ), et Oleg Viktorovitch Volkov. Julia a toujours eu son propre caractère, plutôt explosif, contrairement a ses parents. Même enfant, elle était connue pour son entêtement. Si elle avait quelque chose dans la tête, rien ne pouvais lui faire changer d'avis. Son caractère est encore visible a ce jours:
"Si je ne veux pas, je ne le fais pas!"
Julia nous a montré plusieurs facette de sa personnalité dans t.A.Tu. Elle c'est teint les cheveux, et a expérimenté plusieurs coiffures. Malgré sa fine silhouette, et sa petite taille ( 1m55 ), Julia a de l'énergie a revendre.
"Elle a le corps d'une adolescente de 12 ans", "Lorsque l'on est a coté d'elle vous fait vous sentir comme une tortue lente!" Julia est très creative, imaginative et elle a beaucoup de persévérance, pour t.A.Tu, ils ont souvent combinés ses idées à leurs projets.
En 1992, elle fréquente l'école primaire n°882 à Moscou. Elle a eu beaucoup de difficultés ainsi que des problèmes avec ses enseignants, pendants les heures de cours. "En général elle ne montré pas d'intérêt pour les leçons", "Elle s'asseyait et ne s'intéressait pas au cours. J'ai toujours exigé d'elle: précision, diligence, et un comportement respectueux". Elle était inspiré, seulement pour les sujets, qui avaient un grand intérêt, telles que le Russe et la Musique. Dans ses matières, elle a toujours eu la note "2" ou "1". L'histoire musicale du théâtre l’intéressait aussi. En Géographie, elle aimait dessiner les cartes. Par contre elle n'aimait pas les Mathématiques, la Physique, ainsi que la Chimie. "Je n'ai jamais essayé d'obtenir un "2" ou un "1" a-t-elle dis à ses parents. Pour eux, il suffisait, d'avoir un "3" dans toutes les autres matières. "Je ne voulais pas y penser. Parce que ces matières ne sont pas assez intéressante pour moi". Au même âge elle commence à apprendre le piano, et à allez régulièrement à l'école de musique n°62 à Moscou.
Elle a commencé a jouée du piano à l'âge de 5 ans. Ils ont voyagé a Riga pour l'anniversaire d'un ami, célébré dans un café. Il y avait un musicien qui jouait sur un synthétiseur. Julia a passé les 3 heures à cotés de lui. Elle s'enhardit et lui demande "Monsieur, puis-je appuyer sur une touche?" Quand elle est revenue, elle a dis qu'elle voulait un instrument de ce genre, et elle voulait allez à l'école de musique. Elle aimait ça, et, elle réussit toutes les tâches avec brio.
En maternelle, elle avait un petit ami, son nom était Ruslan. Julia aimait toujours être ami avec des garçons. Elle trouvé que les filles ne faisaient qu'hurler et pleurer. Cependant, elle eu une relation très proche avec une fille nommée Tatiana Rudina.
A 7 ans, Tatiana et elle s'embrassa pour la première fois. Elle décrit son baiser comme digne de confiance. Elle est allée à l'école de musique, puis ils sont devenus les "Neposedy". Elle avait un gros cercle d'amis, mais elle passé la plupart de son temps à : Voyager pour la tournée d'un groupe, elle était en voyage, en vacance. Lorsque le groupe t.A.T.u. a été formé Julia a mentionné quelques noms, mais elle n'a jamais rien imaginer.
1994, lorsqu'elle avait 9 ans Julia participe à "Yeralash"( signifiant chaos/confusion), une célèbre émission-comédie pour les enfants, et le magazine de la comédie pour les enfants. Elle a joué dans deux épisodes "Maneken" et "Bruchi Menya". "Elle était si belle, si simple et direct", "Dès le premier épisode ce fut un succès. Elle était tout simplement merveilleuse, naturelle, et directe. C'était très agréable de travailler avec elle." Quand elle avait 13 ans, ( dans l'épisode "Maneken"), ses seins devaient être couvert avec une bande. "Je pense que Yeralash était pour eux, pour ainsi dire, la première expérience par rapport à un tournage vidéo"
A l'âge de 11 ans, Julia va dans une école qui se concentre sur le théâtre et la danse. Mais elle ne terminera pas sa scolarité. "Je suis passé de la 6ème, à cette école, j'ai toujours essayé d'être une bonne fille. J'ai donc été en mesure de gagner le respect des enseignants. Mais pendant 3 ans il n'y avait rien. Dans la Rue Pushkinskaya, un Macdonald très proche, dans le centre ville, des commerces et tout. Je suis venu à l'école habillé comme pour aller en discothèque. Un enseignant m'a emmené me nettoyer le visage. J'avais mis de la poudre, de l'ombre à paupières sur mes yeux. J'avais mis du rouge à lèvres noirs. Ils ont appelé . 'Quel est le problème?' Ma fille va à l'école sans maquillage'. Et c'était vrai, parce que je me maquiller sur le chemin de l'école, dans l’ascenseur. La ou je pouvais..".
En 1996 Julia rejoint Sergey Lazarev et Vladimir Topalov dans le groupe d'enfant "Neposedy". Lena l'a rejoint plus tard. Quand elle avait 14 ans elle a dis a ses parents qu'elle deviendrait une grande styliste. Elle aime le maquillage, les vêtements. En plus de la musique et des marques de luxes tel que "D&G" et "Armani", elle aime aussi les animaux, surtout les chiens. En étant enfant, elle a pris soins des chiens errants dans la ville. Julia aime également les voitures de sport comme "Porsche" et "Mercedes", et le chocolat. Elle a toujours eu besoin d'être entourée. "Ma plus grande crainte est d'un jour être seul". On compte parmi ses ami(e)s célèbres: Sergey Lazarev, Timati, Fergie, Mitia Fomine, Dima Bilan et Alexei Mitrofanov. Pendant les enregistrements du premier album de t.A.T.u., en particulier la chanson "Nas Ne Dogonyat", de petits nodules se sont formés sur ses cordes vocales, ce qui rendait impossible pour elle de continuer à chanter dans les aiguës. Tout au long de la carrière de t.A.T.u., elle va régulièrement à l’hôpital pour recevoir un traitement, et elle prend des cours de chant. Sous la direction de Ron Anderson, qui est également le directeur de Justin Timberlake et Kylie Minogue. Julia a appris à chanter sans sa voix aiguës, et à faire attention à sa santé. Ces cours de chants ont eu lieu en 2005. Ce que Viktorovna Larissa Volkova dis de sa fille: "Il y a deux personnes qui vivent dans Julia. Une très discipliné et calme, l'autre combatif. Il a toujours été ainsi, même maintenant. Parfois je lui parle strictement. Elle a commencé a fumer a l'âge de 12 ans, j'ai trouvé les allumettes et les briquets dans ses poches. Non pas parce que je cherchais, mais parce que je faisais la lessive. Elle sentait aussi le tabac. Elle me disait que si elle sentait le tabac c'est parce que tous ses amies autour d'elle fumaient et ainsi de suite. Elle a toujours été intéressée par les chiens. Nous avions un jardin avec pleins de chiens, il y'en avait toujours 7-8 chiens qui courraient après Julia. Elle jouait avec eux, a construit un chenil avec des feuilles et des brindilles, les nourrissaient. Les chiens l'accompagnaient même à l'école."
En 1999, le groupe t.A.T.u. est formé. C'est cette image de deux jeunes filles qui s'aiment et qui se battent contre les autres qui ont finalement aidé le groupe à avoir du succès dans le monde entier. "J'avais déjà eu une expérience avec fille, et j'étais auparavant amoureuse d'une fille." Le clips vidéo montrait deux jeunes filles s'embrassant sous la pluie dans une cours d'école, enfermé derrière un grillage. "Je pense que t.A.T.u. est ma vie. Je vis dans ce projet, j'ai rêvé de ce projet. Je pense que je ne serai pas capable de vivre sans ce projet. Parfois je me sens tellement mal que je ne veux plus vivre, je veux prendre ma voiture, et roulé très vite, j'ai souvent ces pensées et je vais voir ma mère et lui dis 'Je veux mourir.' 'Cela pourrait être lié à mes problèmes de santé mentale. Si vous commencez quelque chose de mal, peut-être vous penser que ce n'est pas si mauvais, et si vous continuez vous pensez au conséquences. Je ne veux pas allez à l'église, je ne veux pas prier. Je porte ma croix de baptême. Je veux oublier que j'ai fais tout cela. Mais parfois c'est difficile.' (J.Volkova dans Anatomia DVD 2004) Elle rencontre son premier amour à 17 ans -Pacha, le père de son premier enfant. Elle a reçu son premier vrai salaire à la maison. Et elle a toujours dis < Maman-Papa, si vous avez besoin d'argent servez-vous.S'il vous plait> "Sans argument.. Je peux dire que Vika est plus persistante que Julia à cette âge. Elle est tenace, persévérante. Elle tient de sa mère".
Durant le tournage du documentaire "Anatomia Tatu" en 2003, qui nous a montré les coulisses du groupe. On peut voir Julia avec son petit ami et garde du corps officiel Pasha Sidorov. Au printemps 2003 elle tombe enceinte et décide de se faire avorter. Dans "Anatomia Tatu" Julia parle ouvertement de son point faible dans sa vie: " Je l'ai dis à ma mère, car je ne pouvais pas m'en sortir toute seule. Je suis allé à l'hôpital. Le médecin m'a dis que chaque femme devait suivre son propre chemin. Certaines femmes auraient cette maladie déjà à leur deuxième semaine de grossesse. J'ai commencé à manger tout ce que je pouvais. Je dévorais littéralement tout ce que je voyais. Je commençais à manger tous ces sandwichs. Et je me sentais si mal... je pensais 'Wow c'est bizarre', j'avais pris un test de grossesse et je savais que je devais en parler à mon médecin. La décision a été terrible. D'un coté il y'avait le travail. Si Dieu m'a choisi, pour être une star, pourquoi refuser? D'autre part, je savais que j'avais un bébé en moi.. J'ai eu peur. A l'époque j'ai beaucoup pleuré.."